Actualité rayonnanteUn nouveau théâtre à Mérignac

Il n’est pas comme les autres…

Il fait rire du monde de l’entreprise et… s’installe dans une usine. Dire que son entreprise est rayonnante, c’est chouette… le prouver, c’est mieux.

Un théâtre unique bientôt à Bordeaux/Mérignac

En janvier 2020, la salle de conférence du groupe WorldCast va chaque soir faire sa mue et se transformer en salle de théâtre. L’AfterWork, c’est un Théâtre à Mérignac / Bordeaux est ouvert à tous les publics. Ce nouveau théâtre à Bordeaux, c’est, en 2020, 12 spectacles et 91 représentations. Les AfterWork à Mérignac vont prendre un tour un peu particulier… la culture va s’en mêler.

Après chaque spectacle, on peut rester pour échanger, partager ou réseauter autour d’un verre et de produits du terroir. Un véritable AfterWork… au théâtre… Situé à Mérignac, à quelques centaines de mètres de l’aéroport de Bordeaux, l’AfterWork Théâtre est aussi l’opportunité pour tous les voyageurs d’affaires séjournant dans les hôtels de la zone, de passer des soirées riches, souriantes et créatrices de relations business. C’est Canal+ et Netflix qui vont faire la gueule…

Mais cela va plus loin. Une fois par mois, les salariés de toutes les entreprises de Nouvelle Aquitaine pourront participer à l’AfterWork Comedie Club. Une scène ouverte pour les apprentis humoristes qui se cachent dans toutes les entreprises. 10 minutes pour faire rire… avec un thème imposé : l’entreprise vue par l’autre bout de la lorgnette.

En fin d’année, une grande finale… et en 2021, le théâtre produira le spectacle du gagnant ou de la gagnante. Avec l’AfterWork Théâtre, l’entreprise rayonnante… prouve que l’on peut faire sourire le monde de
l’entreprise !

Quelques spectacles au programme :
Un burnout presque parfait ; L’entreprise dans tous ses états ; Entreprendre, mode d’emploi ; Roméo et Juliette, la conférence ; Loverbooké ; Machin-Machine ; La tête dans les étoiles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires